Suite aux succès de la première édition l'an passé, Warner et DC nous donnent rendez-vous en octobre prochain pour un nouveau DC FanDome riche en exclusivités !

Malgré une impressionnante première bande-annonce de The Batman, nous avions dû nous contenter de pas mal de reportages et de concept arts – notamment pour The Flash, Black Adam et même The Suicide Squad. Pas cette fois ! Les tournages de la majorité de ces blockbusters étant terminés, nous devrions enfin découvrir les premières images de Dwayne Johnson en Black Adam, la famille en action dans Shazam! 2: Fury of Gods, et même si The Flash n'a pas tout à fait fini son tournage, il est bien plus avancé que l'était The Batman l'année dernière (ce qui n'a pas empêché la diffusion du premier trailer). D'ailleurs, ça va de soi, rappelons que nous aurons de toute évidence droit à une seconde bande-annonce de The Batman, que l'on espère aussi intense que la première. De même côté animation au cinéma, avec DC's League of Super-Pets.

Notons pour finir côté cinéma que nous aurons certainement droit à des concept arts d'Aquaman 2 et le Royaume Perdu, et très certainement des annonces de futures productions, que ce soit du côté du cinéma ou celui d'HBO Max – on pense bien sûr à Supergirl, Batgirl, Black Canary, Blue Beetle, Static Shock et sans doute de nouveaux.

Or justement, ce sera l'occasion d'en savoir plus sur les nombreux projets produits par Bad Robots et J.J. Abrams liés à la Justice League Dark. Rappelons qu'ils ont annoncé un film Zatanna destiné au cinéma, et une série  (très dark et pour adultes) Constantine ainsi qu'une série Madame Xanadu pour la plateforme HBO Max, et sans doute d'autres dont nous n'avons pour le moment pas idée.

Toujours pour la plateforme de la Warner, nous devrions avoir enfin des nouvelles des séries à gros budget Green Lantern, Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad) et celle centrée sur la police de Gotham (spin-off de The Batman). De même, toutes les séries de feu DC Universe (Titans, Doom Patrol, Stargirl et Harley Quinn) auront droit à leur panel, ainsi que les séries DC de la chaîne The CW (The Flash, Supergirl, Batwoman, Legends of Tomorrow) dont bien entendu, Superman & Lois.

Enfin, les parties animation et jeux vidéo devraient être généreuse en annonces et images, notamment avec le trailer de Suicide Squad kill the Justice League (dont la bande-annonce de l'année dernière avait déjà impressionné beaucoup d'entre nous).

DC FanDome, diffusion le 16 octobre 2021 dès 19h et devrait durer une bonne partie de la nuit, à suivre en streaming sur dcfandome.com.



DC FanDome - Rendez-vous le 16 octobre 2021 !

DC FanDome - Rendez-vous le 16 octobre 2021 !


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter