D'après une exclusivité du site Cinelinx, un film centré sur Black Canary serait en développement pour la plateforme de streaming HBO Max.

Côté casting pour commencer, le film verrait le retour de l'actrice Jurnee Smollett dans le rôle de Dinah Lance. Et pour cause : Black Canary sera un spin-off de Birds of Prey. Rien n'indique en revanche si d'autres personnage du film seraient également de retour, ne serait-ce que pour un caméo.

Côté scénario, la tâche revient à Misha Green, déjà habituée à travailler avec Smollett. En effet, la scénariste et l'actrice officiaient ensemble sur la série Lovecraft Country, en tant que showrunner pour la première et d'actrice principale pour la seconde.

Black Canary rejoint donc sur HBO Max les films Batgirl, Blue Beetle et Static Shock, ainsi qu'une série centrée sur un Superman noir, donnant l'impression et/ou l'espoir que quelque chose de plus gros se prépare.

Pour ce qui est de la scénariste, elle devrait également faire ses débuts en tant que réalisatrice sur Tomb Raider 2, la suite du film avec Alicia Vikander.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma