Second grand rendez-vous de ce DC FanDome côté cinéma, le panel consacré à The Suicide Squad. Le film de James Gunn peut se vanter d’avoir terminé son tournage avant un confinement général qui aura mis en pause indéterminée la quasi-totalité des productions hollywoodiennes. Et si le montage s’est déroulé en télétravail, c’est très certainement dans ces conditions que cette première bande-annonce a été faite.

Quoi que plutôt qu’une bande-annonce, il s’agit plus d’une vidéo promo dans laquelle intervient les différents acteurs ainsi que James Gunn lui-même, le tout illustré par des extraits de films. À un an de la sortie du film, DC et Warner préfère attendre un peu avant de lancer son premier véritable trailer. Cela, ça reste une excellente bande-annonce qui fait très bien son boulot : donner un avant-goût de ce qui nous attend, et nous donner envie.

Faux-reboot/suite du premier Suicide Squad de David Ayer, on y retrouve quelques visages familiers – dont l’attachante Margot Robbie en Harley Quinn – et une flopée de nouvelles têtes engagées par Amanda Weller (Viola Davis) dont Idris Elba, John Cena, Daniela Melchior, Alice Braga, Jai Courtney, Nathan Fillion, Pete Davidson, Michael Rooker, David Dastmalchian, Sean Gunn, Storm Reid et Peter Capaldi. Les personnages sont nombreux, et pour savoir qui joue qui, nous vous conseillons cet article.

Que pensez-vous de ce Suicide Squad version James Gunn ? Vous regrettez l’ambiance sombre de David Ayer et la présence de Will Smith, ou au contraire, ce film apporte selon vous la fraîcheur qu’il manquait à l’univers DC au cinéma ?

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

The Suicide Squad – première bande-annonce (en VOST)







The Suicide Squad - Premières Images Exclusives du DC FanDome (VOST)

The Suicide Squad – Premières Images Exclusives du DC FanDome (VOST)


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma