After Watchmen, épisode 3 : réaction et analyse

C'est le retour du podcast labellisé "Le Coin POP!" : After Watchmen, pour parler de l'épisode 3 de la série d'HBO (OCS en France) ! On revient une nouvelle fois sur la série de Damon Lindelof, avec cette fois le retour d'un personnage très important, joué par Jean Smart.

ÉCOUTER LE PODCAST AFTER WATCHMEN

Ce troisième épisode intitulé : She Was Killed by Space Junk (elle a été tuée par un débris spatial) est réalisé par Stephen Williams

Synopsis :Alors qu’elle a encore arrêté sans ménagement un super-héros illégal entre 2 coups de fils sur Mars au Docteur Manhattan, l'agent du FBI Laurie Blake reçoit la visite du sénateur Keane venu l’informer que ses supérieurs vont l’envoyer à Tulsa pour enquêter sur la mort du chef de la police locale. Embarquant avec elle, le jeune agent Dale Petey. Un expert en histoire des supers-héros, l’agent Blake va rencontrer les policiers masqués d’Oklahoma et déjouer un attentat de la 7ème Kavalerie. Pendant ce temps Ozymandias cherche à s’évader de son étrange prison martienne.

Pour revenir sur cet épisode, vous retrouverez au micro du podcast : Le docteur Manuthan (Emmanuel Peudon), Clara, Océane et votre serviteur !

Et en attendant l'épisode 4 de Watchmen, le site d'HBO continue de mettre à disposition des documents complémentaires à la série (dont les intéressants mémos de l'agent Dale Petey) !

Ça pourrait vous intéresser