Avengers: Infinity War, le point sur tout ce que l’on sait
Stranger Things : le trailer de la prochaine saison sur Netflix
Justice League : la nouvelle bande annonce
Spider-Man : Homecoming, notre avis
Thor: Ragnarok

Après la bande annonce de Justice League, c’est au tour de celle de THOR: RAGNAROK de créer l’événement au Comic Con de San Diego. Là encore, il s’agit du second trailer du film de Taika Waititi, et comme le premier, il annonce un film épique et coloré !

Thor: Ragnarok s’annonce comme un buddy movie où Thor, incarné par Chris Hewsworth, devra se battre aux côtés de son grand pote, Hulk, interprété par Mark Ruffalo. Et si le Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) devrait y faire une apparition, c’est avec Loki (Tim Hiddleston) et Valkyrie (Tesse Thompson) qu’ils devront affronter la puissante Hela, déesse des morts, jouée par Cate Blanchett, qui a envahie Asgard.

VOST :

Video Thumbnail

VF :

Video Thumbnail

Durant le comic con, on a appris que l’action du film se déroule quatre ans après Thor: The Dark World, et que cela fait deux ans que Hulk, devenu gladiateur, refuse de se retransformer en Bruce Banner. Il a même appris à parler, même s’il a toujours très peu de vocabulaire.

Notons aussi la présence du loup géant de la mythologie nordique Fenrir, et Hulk semble affronter un gros monstre en feu qui ressemble énormément à Surtur, issu aussi de l’univers de Thor.

 

Thor: Ragnarok

Après les événements d’Avengers : L’Ère d’Ultron, Thor se retrouve emprisonné à l’autre bout de l’univers sans son marteau, et est lancé dans une course contre la montre afin de revenir chez lui et d’empêcher le Ragnarok – la destruction de sa planète et de sa civilisation – dirigé par une nouvelle menace surpuissante, la terrible Hela. Mais il devra d’abord survivre à un combat de gladiateurs qui lui fera affronter son ancien allié : Hulk.

Thor : Ragnarok, au cinéma le 25 octobre 2017.
Réalisé par Taika Waititi, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).