Direction Disneyland pour Deadpool avec Deadpool & Wolverine. À l'occasion de la CinemaCon qui se déroule actuellement à Las Vegas, Kevin Feige et les équipes de Marvel Studios ont partagé une vidéo de 9 minutes aux exploitants présents sur place. Langage grossier et vulgarité seront bel et bien au programme.

"Va te faire foutre la Fox, je vais à Disneyland"

En compagnie du réalisateur Shawn Levy, de nouvelles images inédites ont donc été diffusées en exclusivité lors du CinemaCon. Actuellement indisponibles en ligne, nous avons appris que Deadpool fera du Deadpool malgré son arrivée chez Disney et donc dans le MCU. Avec un nombre assez impressionnant de F-word ("Put*in" et autres déclinaisons en français) prononcés dans ces extraits, on en apprend un peu plus sur le début du film même si Wolverine n'est visiblement pas si présent que cela.

Avant de diffuser cet extrait, les deux super-héros ont pu briser le quatrième mur en s'adressant directement au public présent, réclamant d'éteindre leurs téléphones sur fond d'insultes en tout genre. On espère vivement que cette version puisse être diffusées dans les salles avant le film. Et sinon concrètement il s'y passe quoi dans cet extrait ?

On commence par retrouver Wade Wilson (Ryan Reynolds), ayant stoppé sa carrière super-héroïque pour vendre des voitures d'occasion quelque peu à contrecœur puisqu'il garde encore son costume à portée de main dans son casier. Le langage grossier est toujours d'actualité puisqu'on l'entend dire : "Ce n'est pas que je ne voulais pas avoir d'enfants. C'est juste que je n'ai pas eu beaucoup de rapports sexuels vaginaux." comme nouvelle allusion au pegging (on vous laisse faire vos propres recherches) nouveau pour Disney après la première bande-annonce diffusée lors du Super Bowl. Celui-ci ajoutera également la seule limite imposée par le studio de manière ironique : "La cocaïne est la seule chose interdite par Kevin Feige".

Ensuite, nous retrouvons une partie de cette bande-annonce lorsque Peter (Rob Delaney) et Wilson retournent chez Blind Al (Leslie Uggams) où les attendent une fête d'anniversaire surprise pour notre héros. Emmené par le Tribunal des Variances Anachroniques, il est reçu par M. Paradox lui expliquant qu'il peut/doit sauver la ligne temporelle sacrée présentant des écrans où apparaissent divers Avengers. Ce à quoi Deadpool répond "Va te foutre la Fox, je vais à Disneyland" avant d'enfiler son costume iconique. Nous retrouvons enfin Wolverine (Hugh Jackman) dans un costume – dont le design complet a fuité dans les allées de la CinemaCon – lâchant un "va te faire foutre" d'exaspération au mercenaire disert après la critique de sa tenue. Autant dire qu'on est prévenus.

Deadpool & Wolverine, de Shawn Levy, sortira en salles le 24 juillet 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter