Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique

En février prochain, Marvel Comics lancera un nouveau titre X-Men avec Jean Grey en vedette.

C’est un serpent de mer depuis 2004 et la mort de Jean Grey dans le run de Grant Morrison sur New X-Men. Quand reviendrait-elle à la vie ? Car qui peut croire qu’un personnage nommé Phoenix et connut pour sa ressurection spectaculaire dans les années 80 pouvait rester mort ? Personne. Le veto aura durer un moment, mais, à la fin de l’année, Phoenix Ressurection de Matthew Rosenberg  et Leinil Francis Yu devrait remettre la rousse la plus incendiaire des comics sur le devant de la scène.

Pour fêter ça, Marvel Comics a posté une vidéo balayant l’historique du personnage.  Et petite surprise, la vidéo se termine par l’annonce d’un nouveau titre. X-Men Red rejoindrait en février ses grandes soeurs, X-Men Blue et X-Men Gold. Jean Grey, la revenante, y mènerait une nouvelle équipe. Sur l’illustration du teaser, elle porte un costume qui ressemble à celui qu’elle avait dans les années 90. Et quid de la jeune Jean Grey, rapatriée du passé depuis les All-New X-Men de Brian Michael Bendis et qui est actuellement vedette de sa propre série, par Dennis Hopeless ?

Tous les détails ne sont donc pas encore connus, mais on sait d’ores et déjà que la série sera écrite par Tom Taylor (Injustice, All-New Wolverine) et dessiné par Mahmud Asrar (Supergirl, All-New, All-Different Avengers). Les couvertures seront signées pas Travis Charest (WildC.A.T.s /X-Men, Les armes du Méta-Baron) que l’on avait pas vu sur du super-héros depuis longtemps.

Jean Grey et les X-Men Red

Source : CBR