Black Panther : la nouvelle bande-annonce
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le trailer final
Justice League : la bande-annonce finale
Blade Runner 2049, la critique
Seven Sisters (What Happened to Monday), la critique

Le 16 juin 2017, DC a révélé en quoi consisterait la prochaine étape de Dark Nights : Metal : sept numéros uniques, chacun tournant autour d’une version différente de Batman engendrée par le Dark Universe pour ravager la Terre. Dark Days: The Forge (sortie la semaine dernière) a fait ressortir une histoire secrète de l’univers DC et posé les bases pour Dark Days : The Casting et Dark Nights : Metal. Ce dernier consistera en une mini-série de Scott Snyder et Greg Capullo, qui fera son apparition début août 2017 dans les kiosques, dont Snyder a dévoilé la première couverture dans un tweet.

 

 

À première vue, celle-ci paraît simple et classique, puis on se rend compte que les personnages forment un « » et, plus intrigant encore, qu’Aquaman n’est pas présent, alors qu’il s’agit bien de l’équipe de la Ligue des Justiciers. Tous ces indices laissent perplexe et attendent bien entendu une réponse.

Dark Night : Metal, scénarisé par Scott Snyder et dessiné par Greg Capullo commencera en août 2017 et est considéré comme l’épopée rock’n’roll de l’ancienne équipe de Batman. Tout l’univers DC y sera en péril, notre monde mais également tous les autres. L’histoire examinera chaque choix que les héros n’ont pas fait et chaque chemin qu’ils n’ont pas emprunté, ouvrant ainsi la porte à des mondes de cauchemar, avec des personnages et des histoires tirés de tous les livres du « Dark Matter ».  Dark Night : Metal donnera donc le coup d’envoi pour l’arc narratif « Dark Matter » qui regroupera The Silencer de Dan Abnett et John Romita Jr., Sideways de Dan Didio, Justin Jordan et Kenneth Rocafort, Immortal Men de James Tynion IV et Jim Lee, Damage de Robert Venditti et Tony S. Daniel, et New Challengers de Scott Snyder et Andy Kubert.

Source