Les éditions reliées (trade paperbacks) de la série Radiant Black, le dernier bébé de Kyle Higgins, seraient en train de devenir le prochain grand succès de l'éditeur Image Comics, talonnant les ventes de Saga de Brian K. Vaughan.
Pour rappel, le titre fut lancé suite au départ d'Higgins de BOOM! Studios après son run sur les Mighty Morphin Power Rangers, repris ensuite par Ryan Parrott, et fut vendu comme "Les Power Rangers rencontrant Invincible".
Ce renouveau du succès pour la création de Kyle Higgins fait non seulement suite au carton de la série animée Invincible sur Amazon Prime, mais coïncide en plus avec le développement du Massive-verse, mettant en image les héros des séries Radiant (Black, Pink et Red), Rogue Sun de Ryan Parrott (qui a rejoint son collègue sur ce nouvel univers), The Dead Lucky de Melissa Flores, Inferno Girl de Mat Groom (le scénariste de la série Ultraman chez Marvel) et No/One de Kyle Higgins et Brian Buccellato, pour ne citer que les principaux titres. Un univers riche et digne d'intérêt pour n'importe quel fan de comics et de sentaï.
Les gérants de comic shops ne s'y sont pas trompés en mettant en avant les titres du Massive-verse aux côtés d'Invincible comme l'indique le site Bleeding Cool en s'appuyant sur des sources internes du côté d'Image Comics.
Concernant la France, nous n'avons pour l'instant eu le droit qu'a un petit aperçu du Massive-verse avec Radiant Black, qui est actuellement mis en pause par Delcourt après trois tomes publiés entre 2022 et 2023. Il est aujourd'hui encore difficile de dire si cet engouement pour la licence outre-Atlantique atteindra nos contrées.
Si cette information a attisé votre curiosité, vous pouvez jeter un œil aux critiques des versions françaises de Radiant Black Tome 1 et Radiant Black Tome 2.
Source : Bleeding Cool News.