Black Panther, la bande annonce finale
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, la critique
Pourquoi Star Wars 8 divise-t-il autant ? L’interview de Jean-Luc Sala
Star Wars 8 : toutes les scènes coupées en détail
Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Alita: Battle Angel

Alita: Battle Angel : la toute première bande-annonce de l’adaptation au cinéma par Robert Rodriguez du célèbre manga de Yukoto Kishiro – connu chez nous sous le titre de Gunnm – a été dévoilée sur le net.

Concernant le pitch, le voici : Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Malgré un évident travail soigné, certains choix de design surprennent, et il y a de fortes chances pour que vous fassiez les yeux ronds en croisant le regard du personnage d’Alita. Ça a créé d’ailleurs une petite polémique sur le net. Mais étant l’adaptation d’un manga, et l’ensemble du casting étant américain, il est fort à parier que ce ne sera pas la seule.

Réalisé par Robert Rodriguez, le film est écrit et produit par James Cameron himself, avec Rosa Salazar (Divergente 2, la trilogie Labyrinthe) dans le rôle du cyborg Alita, alias Gally dans la version française du manga Gunnm, et son créateur par Christopher Walz, connu entre autre pour ses rôles dans Inglorious Basterds et… Big Eyes.

Sortie dans les salles le 25 juillet 2018.

Alita: Battle Angel, le trailer en VOST

Video Thumbnail

 

Alita: Battle Angel, le trailer en VF

Video Thumbnail