Alors que Disney+ démarre ce 12 novembre aux États-Unis et dans une poignée de pays, nous savions que l’Europe et la France en particulier devraient patienter jusqu’à l’année prochaine sans connaître précisément la date. Jusqu’à aujourd’hui, la plateforme de Mickey ayant dévoilé via une nouvelle bande-annonce révélant la fameuse date attendue : le 31 mars 2020.

Pour rappel, la plateforme sera disponible sur le bouquet Canal+ Séries (avec OCS et Netflix) et chez aucune autre chaîne ou diffuseur, mais sera bien évidemment disponible également via internet et son appli – de la même manière que Netflix, donc. Le même jour que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, la France aura accès à à une grande catalogue du groupe Disney, comprenant les séries, films, animés et documentaires de Disney, Star Wars, Marvel, Pixar, National Geographic. Reste qu’en raison de droits et de la fameuse chronologie des médias française, il faudra patienter pour y voir certains blockbusters sortis cette année, par exemple.

Concernant le prix, Disney+ est proposé à 6,99€ aux Pays-Bas, le tarif devrait être le même en France.

Disney+, disponible en France dès le 31 mars 2020.

Video Thumbnail

Disney+ – Dès le 31 mars 2020 en France

Alors que Disney+ démarre ce 12 novembre aux États-Unis et dans une poignée de pays, nous savions que l'Europe et la France en particulier devraient patienter jusqu'à l'année prochaine sans connaître précisément la date. Jusqu'à aujourd'hui, la plateforme de Mickey ayant dévoilé via une nouvelle ban

.