Lors de son premier jour de diffusion, la plateforme Disney+ a proposé la vidéo  Marvel Studios: Expanding the Universe, un avant-goût d’une douzaine de minutes des nombreuses séries Marvel attendues sur la plateforme de Mickey. Si Disney+ n’est pour le moment disponible que dans une petite poignée de pays dont les États-Unis, on ne peut rien cacher à l’époque d’internet et des réseaux sociaux.

WandaVision et The Falcon and the Winter Soldier étant pour le moment les seules séries dont le tournage a débuté, ne vous attendez pas à voir de véritables bandes-annonces, il est bien trop tôt. Toutefois, de nombreux concept art ont été montrés, et si nous avions découvert certains d’entre eux cet été durant le Comic-Con de San Diego et la D23, il y a également des surprises, dont le concept art du nouveau costume de Sam Wilson, celui de US Agent, du Baron Zemo, ou encore les premières images de Kate Bishop.

The Falcon and the Winter Soldier est attendue pour l’automne 2020, Hawkeye pour l’automne 2021. Disney+, disponible en France dès le 31 mars 2020.

The Falcon and the Winter Soldier

Hawkeye

.