Sans doute le projet de série Marvel qui attise le plus notre curiosité, WandaVision se dévoile un peu plus grâce à de nouvelles photos prises sur les plateaux de tournage – dont le site JustJared est spécialiste.

On y voit Elizabeth Olsen (Wanda), mais aussi (et surtout) Teyonah Paris interprétant une Monika Rambeau désormais adulte, une vingtaine d’années au moins ayant passé depuis l’aventure Captain Marvel, qui se déroule dans les années 90. Elle semble sortir du bâtiment d’une organisation dont on imagine elle travaille désormais, S.W.O.R.D. (Sentient Worlds Observation and Response Departement), une agence gouvernementale d’espionnage chargée des relations avec les extraterrestres. Un garde ayant le logo sur son uniforme est d’ailleurs présent sur les photos.

Plus surprenant encore, ces images venues de Reddit. L’impression écran de fichiers de celle qui pourrait être l’antagoniste de la série. On y découvre en effet Kathryn Hahn qui devrait très probablement sous le nom d'Agatha Harkness, la sorcière multi-centenaire qui pourrait guider Wanda dans sa folie. Vu qu’on en ignore la source, nous attendrons tout de même de voir de véritables images pour confirmer. Tant que nous y sommes, des rumeurs évoquent par ailleurs la présence de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) dans le dernier épisode. Sachant que WandaVision sert de préambule à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, c’est tout à fait possible.

WandaVision, dès le printemps 2021 sur la plateforme Disney+.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter