Venom 2

Ce n’est finalement une nouvelle pour personne. Venom aura bien une suite, c’est désormais officiel. Eddy Brock et le symbiote extraterrestre affronteront Cletus Kasady et le sien, alias Carnage.

La nouvelle nous vient de Variety. Parmi les trois scénaristes du premier, seule Kelly Marcel ne travaillera sur le script du second. Quant au réalisateur Reuben Fleitcher, peu de chance qu’il réalise le second Venom, celui-ci travaillant sur une autre suite, celle de Zombieland.

Nous retrouverons Tom Hardy dans le rôle-titre, ainsi que Michelle Williams dans celui d’Anne Weying. L’antagoniste sera bien sûr Woody Harrelson, un Cletus Kasady en Carnage que l’on espère bien plus impressionnants que dans la fameuse scène post-générique du premier.

Malgré les critiques assassines du premier film, Venom reste un des plus gros succès de 2018 au box-office – dont une bonne part des recettes ont été réalisées en Chine. Sony aurait eu bien tort de se priver d’une suite de ce spin-off de Spider-Man sans Spider-Man. Les studios ayant réservé la date, il est fort probable que ce Venom 2 sorte le 2 octobre 2020.

Hâte de voir la confrontation Venom vs Carnage ?

À lire aussi

.