C’était prévisible : devant l’énorme succès (à l’international surtout) de Venom, Sony Pictures a réservé deux dates de sorties dans les salles pour 2020. Vous les voyez venir ?

Selon les sources de Justin Kroll (dont vous pouvez lire le tweet ci-dessous), journaliste chez Variety, ces deux films seraient tirés de l’univers de Spider-Man mais vous l’avez compris, toujours sans Spider-Man. Le premier serait programmé pour le 10 juillet 2020 et ne serait pas la suite d’un autre film. Au contraire, le second film serait une suite et sortirait le 2 octobre 2020.

Il semble évident que nous aurons droit au film Morbius avec Jared Leto dans le rôle-titre (qu’il prépare déjà) durant l’été 2020, et à un Venom 2 l’automne suivant. Morbius, réalisé par Daniel Espinosa, doit justement entrer en production au début de l’année prochaine, c’est donc logique qu’il sorte l’année suivante. Concernant Venom, étant donné le succès monstre, il ne serait pas étonnant non plus que Tom Hardy revête de nouveau le symbiote très bientôt pour une sortie dans deux ans pile après la sortie du premier.

Rappelons que Venom a dépassé tous les films X-Men (Deadpool 2 compris) ainsi que les deux Amazing Spider-Man. De quoi donner confiance au studio, au point de prévoir deux films du même univers dans deux ans. Mais pourront-ils réitérer l’exploit de Venom ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma