Alors que le Superman du cinéma a jeté l’éponge, et que sur le petit écran, nous avons déjà une série sur ses grands-parents et une autre sur sa cousine (et que l’on a bien failli en avoir une sur Metropolis avec tous ses amis, mais sans lui), il se pourrait bien qu’on ait un jour une série télévisée Superman.

En tout cas, la CW y réfléchit. C’est ce qu’affirme le site FandomWire, qui ajoute que Tyler Hoechlin conserverait le rôle du dernier fils de Krypton qui n’a jusqu’ici eu droit qu’à des apparitions dans la série Supergirl ainsi que très bientôt dans le crossover Elseworlds, dans lequel il portera le fameux costume noir.

Mais rien n’est sûr. Déjà parce qu’il n’y a pour l’instant aucune autre source que ce site pour confirmer l’information. Et quand bien même celle-ci se vérifierait, FandomWire précise que la chaîne sera particulièrement attentive à l’accueil réservé au personnage et à sa popularité auprès des téléspectateurs, ce qui devrait être décisif.

En attendant, le crossover Elseworlds réunissant Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman, Superman et Lois Lane, sera diffusé les 9, 10 et 11 décembre sur la CW.

Video Thumbnail