Début décembre aura lieu le fameux crossover annuel entre les séries Arrow, The Flash et Supergirl, et avec, son lot de surprises et d’invités, Batwoman incarnée par Ruby Rose en tête, mais aussi Lois Lane interprétée par Elizabeth Tulloch.

Pour l’occasion, Superman sera aussi de la partie. Et il mettra son plus beau costume : le noir. Vous savez, celui que beaucoup attendaient de voir impatients dans Justice League, mais qui ne dépassa jamais le stade des images modifiées sur photoshop par les fans. Vu qu’il est ici question de multivers (le crossover a pour titre cette année Elseworlds, souvenez-vous), tout est possible. Même de troller les films DC et Zack Snyder.

Stephen Amell s’est empressé de poster une photo de l’acteur Tyler Hoechlin dans le fameux costume kryptonnien. Et parce que c’est un peu la fête des scénaristes durant la période de crossover, que tout leur est permis, une seconde photo montre un peu le délire supplémentaire qui attend les personnages. On peut reprocher beaucoup de choses aux séries DC de la CW, mais pas de se prendre trop au sérieux, ni même de ne pas être fun. Et chaque année, force est d’avouer qu’ils arrivent à rendre curieux.

Le crossover Elseworlds sera diffusé du 9 au 11 décembre 2018 sur la CW.