Annoncée il y a plusieurs mois et malgré tout absente lors de l'annonce de la nouvelle plateforme de streaming DC Universe, le projet de série télévisée Metropolis fait de nouveau parler d'elle, mais pas pour de bonnes raisons : la développement de la série serait arrêté pour être repensé.

Alors qu'avait été commandé directement 13 épisodes – sans même tester un éventuel pilote – en prévision d'une diffusion sur la plateforme de streaming DC Universe, il semble que l'accueil réservé à l'annonce sur le net ait poussé DC a revoir le projet. Même si les raisons sont pas été dévoilées, il a été annoncé que le projet sera re-développé, sans qu'aucune date de sortie ne soit donnée.

Metropolis devait être une série en live action, centrée sur la célèbre ville de Superman avant que celui-ci n'y débarque, avec une Lois Lane et un Lex Luthor plus jeunes dans les rôles principaux. Initialement étaient annoncés à la production John Stephens et Danny Cannon, duo responsable de l'actuelle série Gotham, diffusée sur la Fox. Nous ignorons aujourd'hui s'ils restent attachés au projet.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter