Le crossover traditionnel de Arrow, Flash et Supergirl sera plus spécial encore, cette année. En plus de la présence de Lois Lane (interprétée par Elizabeth Tulloch) et Superman (en costume noir), il devrait se dérouler à Gotham et mettre en scène pour la première fois Batwoman  (incarnée par Ruby Rose).

Mais ça ne suffisait visiblement pas. Intitulé Elseworlds, le crossover se déroulera bien dans un univers parallèle. Il n’en fallait pas plus aux scénaristes pour proposer toutes sortes d’idées pour le moins originales (on rigole bien aux réunions de la CW). Ainsi, nous découvrirons qu’Oliver Queen sera bel et bien The Flash, et Barry Allen sera Green Arrow. Si vous avez du mal à imaginer Stephen Amell dans le costume rouge, la chaîne a dévoilé un poster officiel visible ci-dessous.

Et tout porte à croire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises (on attend avec impatience de connaître le sort de Melissa Benoist, Kara et Supergirl).

Si le crossover annuel des séries DC sur la CW a toujours eu son lot de surprises, cette année sera sans aucun doute la plus étonnante. Dire qu’après celui de l’année dernière avec une Supergirl nazie, on se demandait comment ils pourraient aller plus loin !

Le crossover Elseworlds sera diffusé du 9 au 11 décembre 2018 sur la CW.

Elseworlds

.