Le tournage de The Batman approchant, le casting du film se révèle à travers les nombreuses annonces et rumeurs. Le nom de Jayme Lawson est récemment apparu et beaucoup imaginez déjà la jeune actrice en Barbara Gordon. Pourtant, si l’on en croit io9, il en sera tout autre.

Le site prétend en effet que Jayme Lawson incarnera un nouveau personnage du nom de Bella, une jeune femme se lançant en politique en campagne pour la mairie de Gotham. Les plus cyniques noteront que Bella est le prénom de l’héroïne de Twilight, follement éprise du personnage campé au cinéma par Robert Pattinson. Il est donc possible que ce nom ne soit finalement qu’un code révélant le love interest de Bruce Wayne dans le film, il est toutefois également possible que le réalisateur Matt Reeves ait tout simplement beaucoup d’humour.

Pour rappel, Robert Pattinson tiendra le rôle de Batman, Zoë Kravitz celui de Catwoman, Paul Dano celui de l’Homme-Mystère, Jeffrey Wright celui du commissaire Gordon et enfin, Andy Serkis celui d’Alfred. Colin Farrell pourrait bien incarner le Pingouin, mais cela n’a pas encore été confirmé.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.