Avec une sortie annoncée pour juin 2021 et le tournage qui démarre en janvier prochain, Warner et Matt Reeves se pressent de terminer de constituer le casting de The Batman. Clairement, il semble que le réalisateur veuille surprendre avec notamment Robert Pattinson en Batman, Zoë Kravitz en Catwoman, Paul Dano en Homme-Mystère, et Jeffrey Wright en commissaire Gordon. Parmi les six ennemis que croisera le Chevalier Noir, il y en a un qui est particulièrement attendu, le Pingouin.

Selon le journaliste Justin Kroll de Variety, le Pingouin sera interprété par Colin Farrell. L’acteur vu récemment dans Les Animaux Fantastiques et Dumbo serait donc la nouvelle incarnation sur le grand écran d’un des plus emblématiques super-vilain de Gotham, après l’excellente prestation de Danny DeVito en freaks dans le fabuleux Batman Returns de Tim Burton. À noter que le journaliste déclare également qu’un acteur de la série Succession diffusée sur HBO (probablement Jeremy Strong) était pressenti pour le rôle d’Harvey Dent, mais que cela ne s’est finalement pas fait.

Si l’information se vérifie, Matt Reeves aura encore une fois réussi à surprendre tout le monde avec ce choix. Tant et si bien qu’on attendra tout de même l’annonce officielle du réalisateur ou du studio pour en croire nos yeux. Voire même les premières images de Colin Farrell en costume de Pingouin. Que pensez-vous de ce choix ?

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.