star trek picard 1

Après un épisode #0 il y a deux semaines pour bien se remettre dans l’ambiance, voici que l’équipe du Quadrant Pop se lance dans le débrief du tout premier épisode de la série Star Trek: Picard

Star Trek: Picard

ÉCOUTER LE PODCAST

Attention ce podcast est forcément spoilers (mais vous pouvez écouter la première partie sans risques) et si vous n’avez pas encore commencé la série, je vous invite à écouter l’épisode #0 qui vous donnera une liste d’épisode à voir ou revoir pour bien entrer dans la nouvelle série. La série a commencé sa diffusion hier sur CBS All access aux USA ce vendredi sur Amazon Prime chez nous !

C’est vraiment une date stellaire à retenir pour tout ceux qui se sentaient orphelin de l’ère de la Nouvelle Génération terminée en 2002 avec le film STAR TREK: NEMESIS. Pour en parler aujourd’hui, nous avons toujours avec nous le capitaine de la base, j’ai nommé Manu, le Romulan relou : Romain Brami et la lieutenant Marina, sans oublier bien sûr votre serviteur.

Synopsis de l’épisode 1 : De nombreuses années après les événements de Star Trek: Némésis, Jean-Luc Picard coule des jours paisibles dans son vignoble français, jusqu’à ce qu’une interview qu’il donne au sujet d’un événement qui s’est déroulé quatorze ans auparavant pousse une jeune fille à venir le trouver pour lui demander de l’aide. Cette rencontre va le pousser à sortir de sa retraite et le plonger dans une conspiration interstellaire.

Musique de fin : Make It So – A Parody of « Let It Go » from Disney’s Frozen

ENGAGE !

.