L'équipage du Quadrant Pop revient et vous souhaite une bonne année 2021, en vous parlant des 2 derniers épisodes de  saison 3 de Star Trek Discovery !

ÉCOUTER LE PODCAST

Avec le capitaine Manu, le Romulan Romain et le commandeur Guigui, on est parti pour une petite heure pour discuter du 799ème et 800ème épisode de Star Trek (toutes séries confondues). Et c’est du lourd puisque l’intrigue autour de The Burn, ou le brasier en français, va y trouver sa résolution. Alors est-ce que tout ceci nous annonce un bon final pour la semaine prochaine ou pas ? C’est ce que nous allons essayer de déterminer !

Musique de fin : générique de Star Trek Discovery par Jeff Russo.

Pour info, LE QUADRANT POP va s’arrêter un temps pour laisser la place à YMCU qui prendra le relai après le final de la saison 3 de Discovery, dont le podcast ne sera pas publié le samedi 8 janvier, car on va avoir besoin d’un peu de recul pour faire le bilan de cette saison et vous retrouverez ça sans doute plutôt dès le lundi 11 janvier.

Par la suite, on se retrouvera une ultime fois le vendredi 22 janvier pour un podcast spécial sur la saison 1 de Star trek Lower Decks qui débarquera sur Prime video !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter