L'équipage du Quadrant Pop toujours sur le pont avec son analyse d'un épisode un peu moyen de la saison 3 de Star Trek Discovery (toujours sur Netflix) mais qui suscite tout de même beaucoup de débats !

ÉCOUTER LE PODCAST

On a passé la mi-saison et c’est le moment donc de parler du 8ème épisode de cette saison 3 de Discovery, écrit par Kenneth Lin et Brandon Schultz, mais aussi réalisé par Jonathan Frakes et intitulé « le sanctuaire ». Un message personnel enjoint Book à revenir sur sa planète qui vient de subit une catastrophe naturelle et se trouve désormais sous le joug de la chaîne d’émeraude.

Problématiques de représentativité et théories, voici le programme de ce podcast assez dense avec le capitaine Manu, "l'historien" Cyril-Mickaël non pas Burnham mais Callejon et le commandeur Guigui !

La chaîne YouTube Star Trek Historia.

La musique de fin est le générique de la série par Jeff Russo.

Il est à noter également que LE QUADRANT POP, en plus d'être sur toutes les plateformes de podcasts, passe désormais aussi à la radio (sur la bande FM). Tous les dimanche soir sur Radio Campus Lorraine de 21h à 23h et tous les mercredi soir à 20h sur RPL. Ce sera l'occasion de découvrir des versions inédites car "augmentées" en musique. Pour écouter sur la bande FM il faut bien sûr être en Lorraine (ou sur internet cliquez sur les hyperliens).

Longue vie et prospérité !

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter