On vous en parlait il y a peu : la plateforme CBS All Access a officiellement commandé une nouvelle série Star Trek: Strange New Worlds. Oui encore une… Mais pas n’importe laquelle, une série préquelle sur l’équipage de l’U.S.S. Entreprise, avant l’époque du capitaine Kirk. Nous suivrons donc le capitaine Pike (Anson Mount), le lieutenant Spock (Ethan Peck) et Numéro 1 (Rebecca Romijn).

Il n’en fallait pas plus que pour l’équipage du Quadrant Pop ne se reforme pour un mini-podcast. Pour en parler, la fine équipe de la base Stellaire du Quadrant Pop est en feu comme un groupe de Klingons un soir de lune de sang ! Retrouvez donc le capitaine Manu, la lieutenant Marina, l’officier scientifique Romain Nigita, le Romulien relou Romain Brami et le commandeur Guigui.

Des commentaires et des attentes sur cette nouvelle série bien sûr mais aussi et surtout une analyse de la production à venir et des questions sur la diffusion en France.

Et en prime voici la vidéo, que la même équipe avait réalisé en 2019, sur le bilan de la saison 2, où on parlait déjà de notre amour pour ces personnages.

.