C'est désormais officiel : DC a trouvé sa nouvelle Supergirl ! L'héroïne du futur blockbuster mettant en scène Kara Zor-El, la dernière fille de Krypton, Supergirl: Woman of Tomorrow, sera incarnée par Milly Alcock., révélée dans la série HBO, House of the Dragon, spin-off de Game of Thrones.

La sélection de Milly Alcock a eu lieu après une série d'auditions devant James Gunn et Peter Safran de DC Studios. En compétition avec Meg Donnelly, c'est Milly Alcock qui a finalement été retenue pour endosser le rôle de la super-héroïne, information confirmée par James Gunn en personne. Avant de briller en solo, Supergirl devrait apparaître dans un ou deux autres projets DC, reste à savoir si elle fera sa première apparition dans Superman: Legacy de Gunn, dont le tournage débute au printemps, ou dans une autre production DC.

Supergirl: Woman of Tomorrow tire partiellement son inspiration de la mini-série de comic-books du même nom écrite par Tom King et dessinée par Bilquis Evely. Gunn et Safran ont annoncé que cette itération de Supergirl se distinguera de celles connues jusqu'à présent, explorant notamment la dynamique entre Supergirl et Superman sous un jour nouveau. Gunn a souligné une différence fondamentale entre Superman, élevé sur Terre par des parents aimants, et Supergirl, confrontée dès son plus jeune âge à des circonstances tragiques sur un fragment de Krypton.

Dans l'univers des comics, Supergirl apparaît pour la première fois dans le numéro 252 d'Action Comics. Créée par Otto Binder et Al Plastino, Kara Zor-El, cousine de Superman, partage avec lui ses origines kryptoniennes. Le personnage a été incarné par diverses actrices, dont Faye Dunaway dans le film Supergirl de 1984 et Melissa Benoist dans la série CW de 2015 à 2021. Sasha Calle a récemment incarné l'héroïne dans The Flash avec brio, son apparition brève mais remarquée ayant reçu un bien meilleur accueil que le film lui-même. Tant et si bien, que beaucoup espéraient la retrouver dans le nouveau DCU. Nous savons maintenant que ce ne sera pas le cas, l'actrice passant le relai à Milly Alcock.

Supergirl: Woman of Tomorrow s'insère dans le Chapitre 1 de la nouvelle ère DC sous la houlette de Gunn et Safran. Parmi les autres projets en cours de développement, le film Batman The Brave and the Bold et une série télévisée Waller avec Viola Davis reprenant son rôle d'Amanda Waller de The Suicide Squad, la saison 2 de la série Peacemaker, ainsi que la série animée Creature Commandos et le film Superman: Legacy, qui aura la lourde tâche de démarrer le nouvel univers DC sur les écrans.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été associée au film Supergirl: Woman of Tomorrow.

 

Publié par @jamesgunn
Voir dans Threads

 

Source : The Hollywood Reporter

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter