Si le film The Flash a pu ramener Supergirl sur grand écran presque quarante ans après le film de 1984, son interprète, Sasha Calle n'aura pas l'honneur de l'incarner de nouveau suite à la refonte de l'univers cinématographique de DC sous la coupe de James Gunn et Peter Safran.

À ce jour, le rôle titre du film Supergirl: Woman of Tomorrow est toujours vacant, mais les choses devraient changer sous peu.

Trois actrices sont actuellement en lice et devraient passer d'ici quelques semaines par la case des screen tests qui vont permettre aux décideurs de choisir laquelle des candidates sera la plus crédible dans la peau et le costume de Kara Zor-El alias Kara Danvers alias Supergirl.

Pour commencer, la comédienne Meg Donnelly, 23 ans, a notamment à son actif deux doublages de la super-héroïne kryptonienne pour les films d'animation Legion of Super-Heroes (2023) et Justice League : Crisis on Infinite Earths sorti très récemment. L'américaine est en compétition avec la britannique Emilia Jones, 21 ans, vue dans CODA, le remake du film français La Famille Belier, ou la série Locke & Key. Pour ce qui est de la troisième candidate, il s'agit de l'australienne Milly Alcock, également 23 ans, qui s'est récemment illustrée dans House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones en incarnant la Princesse Rhaenyra Targaryen.

Pour le moment, à part le titre qui n'est pas sans rappeler les comics de Tom King et Bilquis Evely, peu de détails concernant le film sont connus, si ce n'est que DC Studios a embauché la scénariste Ana Nogueira qui avait déjà travaillé sur un projet avorté de film Supergirl.

Source : Deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter