Les choses bougent de nouveau du côté du casting du film Supergirl: Woman of Tomorrow pour le DC Universe.

Il y a deux semaines à peine, nous apprenions les noms des trois actrices envisagées pour incarner Supergirl, en l'occurrence Meg Donnelly, Emilia Jones et Milly Alcock. Si la liste était déjà réduite alors, le choix se limite maintenant à seulement deux comédiennes.

D'après le site The Hollywood Reporter, Milly Alcock (Rhaenyra Targaryen dans House of the Dragon) et Meg Donnelly (qui a prêté à sa voix à Supergirl dans les films d'animation Legion of Super-Heroes et Justice League: Crisis on Infinite Earths) sont les finalistes après que les trois jeunes femmes aient passé la phase des screen tests, autrement dit des essais devant la caméra.

Le film, dont le scénario sera écrit par Ana Nogueira qui avait déjà planché par le passé sur un script pour un film centré sur la kryptonienne. Aucun nom n'a pour le moment été associé à la réalisation. Quant à l'histoire, si elle est évidemment encore tenue secrète, le titre du film n'est pas sans rappeler la mini-série éponyme parue chez DC Comics et écrite par Tom King. De quoi envisager que le personnage sera nettement plus développé qu'il n'a pu l'être par le passé, à l'exception évidemment de la série TV Supergirl maintenant terminée, ne limitant de fait pas le personnage au simple fait d'être de la cousine de Superman.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été associée au film Supergirl: Woman of Tomorrow.

Source : THR

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter