Après des mois (voire des années) d'attente, c'est désormais officiel : HBO Max diffusera la version Snyder Cut de Justice League le 18 mars prochain.

L'annonce de Zack Snyder s'accompagne de trois nouveaux posters affichant la date de mise en ligne sur la plateforme de streaming. Des visuels illustrant à merveille l'image de ce Snyder Cut sur lesquels nous retrouvons les restes délabrés du logo autrefois éclatant de Justice League.

Le tout en noir et blanc, évoquant les nombreuses images partagées par Zack Snyder sur le réseau social Vero, mais également le deuil. D'ailleurs, le second poster est un clin d'œil à la mort de Superman dans les comics.

Enfin, la dernière affiche met en scène les fameuses bobines du réalisateur, mettant en avant si besoin est qu'il s'agit bien ici de sa propre version, et non simplement d'une version longue ou d'un simple nouveau montage.

Nous n'avons donc plus à patienter bien longtemps pour enfin découvrir le film pour lequel se sont battus de nombreux fans. En espérant que les déçus seront moins nombreux.

Et la sortie en France dans tout ça ? Pour le moment, nous en savons rien. Une mise en ligne sur OCS est possible, quant aux salles de cinéma, elles seront vraisemblablement toujours fermées. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

Zack Snyder's Justice League, diffusion le 18 mars 2021 sur la plateforme HBO Max.

Zack Snyder

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter