Pour fêter les trois ans de la sortie de Justice League, Zach Snyder dévoile une nouvelle bande-annonce surprise de son très attendu Snyder Cut prévu pour l’année prochaine sur la plateforme HBO Max.

Après la diffusion de nombreuses images inédites, d’une première bande-annonce (et d’un teaser sur TikTok), voici le même trailer, avec des images inédites supplémentaires, le tout en noir et blanc, comme pour rappeler ces images postées durant ces trois dernières années par le réalisateur pour prouver que sa version était à des années-lumière de celle qui a été diffusée au cinéma.

Il y a trois ans tout juste sortait enfin au cinéma la Ligue de Justice. Ce qui aurait dû être l’aboutissement de Zach Snyder a laissé place à un remontage excessif voire sauvage commandé par la Warner, décevant beaucoup de monde et déchaînant les passions des fans qui ne cesseront de crier leur souhait de voir le véritable film de Zach Snyder – soi-disant déjà prêt. Non seulement la plateforme HBO Max exaucera ce vœu, mais ajoutera 70 millions de dollars pour que le réalisateur puisse finir son film – pourtant soi-disant déjà prêt – lui permettant de finaliser des images de synthèses et ajouter des scènes supplémentaires.

Nommé temporairement Zack Snyder’s Justice League, le film sera diffusé en quatre parties d’une heure chacune en 2021 sur la plateforme HBO Max – et OCS en France.

Zack Snyder’s Justice League – bande-annonce officielle





 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma