Article mis à jour le 25 mai 2020.

Véritable Saint Graal, certains lui ont voué un culte en espérant le découvrir sur leur écran un jour, tandis d’autres ont tout simplement toujours nié son existence. Alors qu’il semblait peu probable qu’on le verrait un jour HBO Max a officiellement confirmé la diffusion d’une version finalisée du fameux Snyder Cut, le montage original du film Justice League avant que Warner et Joss Whedon ne le modifie lourdement et en fasse cet tout autre film que l’on a vu au cinéma en 2017.

Zack Snyder partage régulièrement des images inédites de ce qu’aurait dû être son film. Si bien souvent, les images de synthèse ne sont pas finalisées, elles nous permettent de découvrir un Darkseid qui serait bien présent, un Cyborg (Ray Fisher) nettement plus sombre et dramatique, plus proche d’un Frankenstein, et une entrée de Superman (Henry Cavill) là aussi différente.

C’est sur le réseau social Vero que le réalisateur partage toutes ses images, et non sur des sites plus populaires, comme Instagram ou Twitter, l’occasion de se faire une idée de ce que donnera ce Zack Snyder’s Justice League, qui sera diffusé l’année prochaine sur HBO Max. Pour info, le réalisateur a déclaré qu’à peine un quart des images qu’il avait tournées sont présentes dans le Justice League que l’on a vu au cinéma.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.