Surprise du côté de DC Studios : le projet de film Wonder Woman 3 est de nouveau sur les rails, Gal Gadot travaillera avec James Gunn, le réalisateur de Superman: Legacy.

Gal Gadot reste impliquée dans l’univers DC au cinéma, malgré les changements de direction pris depuis l'arrivée de James Gunn et Peter Safran à la tête de la maison DC. Si l'actrice a incarnée la célèbre Amazone dans plusieurs films depuis Batman v Superman en 2016, dont Justice League, Wonder Woman et Wonder Woman 1984, ainsi que quelques caméos dans Shazam! La Rage des Dieux et The Flash, son avenir au sein de ce nouvel univers DC n'était jusqu'ici pas certain du tout. À l'instar d'Henry Cavill et Ben Affleck, on imaginait qu'une nouvelle incarnation de Diana Prince serait annoncée prochainement. Rappelons d'autant plus que Patty Jenkins, qui a réalisé les deux premiers opus, s'est vu refuser son scénario du troisième, provoquant sa colère. L'amitié liant la réalisatrice et Gal Gadot étant assez connue (un biopic sur Cléopâtre est d'ailleurs en projet, réalisé par Jenkins avec Gadot dans le rôle de la reine d'Égypte), les chances de revoir Gal Gadot en Wonder Woman s'annonçaient proches de zéro. Pourtant, comme souvent chez DC, voici que tombe un sacré rebondissement.

Dans un entretien de Chris Killian sur le site ComicBook.com pour la promo de son nouveau film Netflix Heart of Stone, Gal Gadot a déclaré qu'elle développera Wonder Woman 3 avec Gunn et Safran :

J’adore incarner Wonder Woman. C’est un rôle qui me tient tellement à cœur. D’après ce que j’ai entendu de James et de Peter, nous allons développer Wonder Woman 3 ensemble.”

Nous devrions donc en savoir plus très bientôt, James Gunn répondant souvent aux questions sur les réseaux sociaux, celles concernant Gal Gadot et Wonder Woman ne devrait plus tarder à pleuvoir.

D'ailleurs, en parlant de James Gunn, que pense l'actrice de Superman: Legacy et de ce nouveau casting ? Pour rappel, DC Studios ont récemment confirmé que David Corenswet jouera Clark Kent et Rachel Brosnahan incarnera Lois Lane. Gal Gadot n'est pas au courant de l'actualité, mais a semble-t-il vu les tests :

"J'ai vu qu'ils faisaient des tests, qu'ils passaient différents tests à l'écran, mais je ne sais pas qui a obtenu le rôle, mais j'ai eu l'impression que tout le monde était très réglo, talentueux et génial. Je suis donc heureuse pour eux. C'est un rôle tellement important et c'est un début tellement excitant pour n'importe quel acteur, et je souhaite à celui ou celle qui sera choisi(e) la meilleure des chances et de profiter du voyage".

À l'instar de Jason Momoa et Aquaman et le Royaume Perdu, le futur de l'univers DC se fera en tous les cas avec Gal Gadot qui reste pour le moment l'incarnation de Wonder Woman actuellement sur les écrans.

Source : ComicBook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Wonder Woman
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter