La Paramount prépare un biopic sur Cléopâtre VII. Le film sera réalisé par Patty Jenkins, et Gal Gadot incarnera la plus célèbre des reines de l’ancienne Égypte.

Alors que Wonder Woman 1984 n’a pas encore débarqué dans les salles, Deadline rapporte que les deux talentueuses femmes s’attaquent à une autre figure importante, non pas de la pop culture cette fois, mais de l’histoire. Le deal aurait été signé hier à peine, malgré tout, le projet serait une priorité pour le studio qui souhaite qui miserait sur un gros budget.

À l’écriture du script, Laeta Kalogridis, qui a déjà travaillé sur Shutter Island, Avatar, Terminator Genesys et Allita: Battle Angel, ainsi que la série Altered Carbon.

Clairement, la vie de Cléopâtre possède tous les ingrédients d’un blockbuster hollywoodien. Riche en péripéties et en drames, au point d’en marquer l’histoire et la mêler aux légendes – même de son vivant –, la reine d’origine grecque et macédonienne imposait visiblement beaucoup de respect, même à ses ennemis.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma