Alors que toutes les attentions sont tout naturellement portées sur Avengers: Infinity War, nous en savons peut-être plus sur une des films dont l’attente jusqu’à la sortie sera bien plus longue : Black Widow.

Longtemps réclamé par les fans, l’idée d’un film solo consacré à Black Widow semblait être une évidence. Un film d’espionnage narrant la mission à Budapest de Natasha Romanoff et Clint Barton évoquée dans Avengers : une évidence, on vous dit. Pourtant, Marvel Studios n’a jamais franchi le pas. Et alors que la phase 4 commence à pointer le bout de son nez, il semble que l’espoir d’un film solo consacré à la Veuve Noire soit de nouveau permis.

De nouveaux détails ont en effet été révélés dans l’émission The Hashtag Show – ce qui n’empêchera personne de prendre ces rumeurs avec énormément de précautions. Et avouons que certains d’entre eux sont plutôt surprenants. Petite traduction de ce qu’ils avancent : « Natasha vit aux États-Unis quinze ans après la chute de l’Union Soviétique, ce qui place le film au milieu des années 2000, et donc avant les événements d’Iron Man 2. Ce détail ouvre de nombreuses options, et bien que de nombreux fans semblent espérer un duo Black Widow / Hawkeye à Budapest, on nous a dit que les premières discussions sur le film impliquaient le Winter Soldier incarné par Sebastian Stan. »

Une préquelle avec le Soldat de l’Hiver comme invité, donc. Pour le moment, le seul élément officiel du film que l’on connaît, c’est que le script sera écrit par Jac Schaeffer. Et alors qu’aucun réalisateur ne soit encore attaché au projet, The Hashtag Show prétend également avoir découvert que Brad Winderbaum (Thor: Ragnarok) serait le producteur exécutif.

Le sujet sera peut-être évoqué à Kevin Feige durant sa tournée marathon pour la promotion d’Avengers: Infinity War, entre deux questions sur la suite de Spider-Man: Homecoming et un éventuel film consacré à Nova, qui sait ?

 

Video Thumbnail

EXCLUSIVE: Details on Marvel Studios ‘Black Widow’ Solo Film

Alors que toutes les attentions sont tout naturellement portées sur Avengers: Infinity War, nous en savons peut-être plus sur une des films dont l’attente jusqu’à la sortie sera bien plus longue : Black Widow. Longtemps réclamé par les fans, l’idée d’un film solo consacré à Black Widow semblait être

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma