Spider-Man: Homecoming 2 à Londres ?

La suite de Spider-Man: Homecoming sortira en juillet l’année prochaine, soit deux mois après Avengers 4. Il s’agira donc du premier film de la phase 4 du MCU. À quoi doit-on s’attendre ? Des rumeurs parlaient d’un film qui se déroulerait dans plusieurs endroits du globe, ce que semble confirmer Kevin Feige.

En tournée pour la promotion d’Avengers: Infinity War, les journalistes posent énormément de questions concernant les futurs films du MCU, conséquence de dix ans d’univers partagé au cinéma. Ainsi, Kevin Feige a évoqué la suite de Spider-Man: Homecoming et son tournage. Beaucoup de films Marvel sont tournés dans les studios de Londres (sans doute pour des raisons pratiques et économiques), mais le prochain film solo consacré au tisseur le sera vraisemblablement pour d’autres raisons :

« Nous commençons à filmer début juillet. Nous avons tourné le premier film à Atlanta, nous tournons le suivant à Londres et nous tournerons beaucoup de films à Londres, mais il y a une autre raison pour laquelle nous tournons là-bas. Si Spidey passera quelque temps à New York, il passera aussi beaucoup de temps dans d’autres parties du globe. »

Entre les deux films avec Tom Holland incarnant le jeune Peter Parker, se seront déroulés Avengers: Infinity War et Avengers 4. Forcément, ça jouera sur l’histoire du prochain film : « De la même manière que son déplacement à l’aéroport de Leipzig dans Civil War et son retour au lycée ont eu des conséquences sur Homecoming, les deux films Avengers qui précéderont vont sans doute encore plus influencer les événements du prochain film », conclut Kevin Feige.

Nous n’en saurons pas plus pour le moment. Mais nous devrions avoir un début de réponse sur la raison de ces voyages aux quatre coins du globes dans Infinity War, qui sort dans les salles obscures ce mercredi.

Spider-Man: Homecoming 2 est prévu pour le 10 juillet 2019 dans les salles.

Source : io9

À lire aussi