Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff, alias Black Widow

Longtemps réclamé par les fans, un film Black Widow avec Scarlett Johansson serait enfin en projet chez Marvel Studios. Bien que le projet n’en soit qu’à ses débuts – en fait, il n’est même pas encore annoncé officiellement – une scénariste est d’ores et déjà  chargée de l’écrire, Jac Schaeffer.

L’information provient de Variety.  Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, a rencontré Scarlett Johansson il y a deux mois pour discuter d’un éventuel film solo centré sur le personnage de Natasha Romanoff, avant de voir plusieurs scénaristes quelques semaines plus tard.

Et c’est donc Jac Schaeffer qui a été choisie pour écrire un premier script. Avant, elle a travaillé sur Nasty Women, Timer, Mr. Stache et le court-métrage Olaf’s Frozen Adventure associé à la Reine des Neiges pour Disney.

Il faudra tout de même s’armer de patience et surveiller l’évolution du projet : s’inscrira-t-il pleinement dans la phase 4 du MCU ? Ou rompra-t-il avec une ambiance différente proche d’un film d’espionnage ? Ou peut-être qu’à la manière de Captain America et Thor, nous aurons droit à un duo ?

Et vous, vous l’imaginez comment, ce film Black Widow ?

Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff, alias Black Widow

À lire aussi