Longtemps réclamé par les fans, un film Black Widow avec Scarlett Johansson serait enfin en projet chez Marvel Studios. Bien que le projet n’en soit qu’à ses débuts – en fait, il n’est même pas encore annoncé officiellement – une scénariste est d’ores et déjà  chargée de l’écrire, Jac Schaeffer.

L’information provient de Variety.  Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, a rencontré Scarlett Johansson il y a deux mois pour discuter d’un éventuel film solo centré sur le personnage de Natasha Romanoff, avant de voir plusieurs scénaristes quelques semaines plus tard.

Et c’est donc Jac Schaeffer qui a été choisie pour écrire un premier script. Avant, elle a travaillé sur Nasty Women, Timer, Mr. Stache et le court-métrage Olaf’s Frozen Adventure associé à la Reine des Neiges pour Disney.

Il faudra tout de même s’armer de patience et surveiller l’évolution du projet : s’inscrira-t-il pleinement dans la phase 4 du MCU ? Ou rompra-t-il avec une ambiance différente proche d’un film d’espionnage ? Ou peut-être qu’à la manière de Captain America et Thor, nous aurons droit à un duo ?

Et vous, vous l’imaginez comment, ce film Black Widow ?

Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff, alias Black Widow

À lire aussi

.