Corvus Glaive, de l'Ordre Noir de Thanos dans Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War sort dans les salles dans deux jours. Les spots TV se multiplient comme les pains donnés dans cette nouvelle bande-annonce, dans laquelle Captain America, Black Widow et le Faucon combattent les sbires de Thanos, l’Ordre Noir.

Qui sont l’Ordre Noir ? Aperçus dans les précédentes bandes-annonces mais surtout sur une affiche dévoilée il y a plusieurs mois, ce sont les émissaires de Thanos. Adoptés par le Titan fou, comme l’ont été Gamora et Nebula (des Gardiens de la Galaxie), ce sont tous de grands généraux : Corvus Glaive (que l’on voit ici combattre Black Widow), Proxima Midnight (qui attaque Captain America avec sa lance), Black Dwarf et Ebony Maw.

À noter la présence de l’actrice Carrie Coon (The Leftovers, Gone Girl) qui prête sa voix à Proxima Midnight, et Peter Dinklage (Game of Thrones) qui prête la sienne à celui de son époux et bras droit de Thanos, Corvus Glaive.

Si Thanos est sans doute la plus grande menace présentée dans le MCU depuis sa création, la présence de ceux que l’on surnomme les Enfants de Thanos nous promettent de bien belles bagarres.

Avengers: Infinity War, réalisé par les frères Russo, dans les salles le 25 avril 2018.

Video Thumbnail

Avengers: Infinity War, le Black Order s'affiche

Source : Comicbook.com

À lire aussi