I Hate Fairyland : la suite de la série à succès s'offre de nouvelles couvertures alternatives par Madureira, Frison et Artgerm

ComicsNews ComicsNews Comics VO
Par Le

Alors que Skottie Young et Brett Bean vont offrir dès novembre une suite aux aventures complètement barrées de Gert, devenue adulte, avec le retour de I Hate Fairyland, plusieurs artistes se sont associés à l'événement en ajoutant au premier numéro des couvertures alternatives.

Et si Skottie Young – qui officie sur la série en tant que scénariste – s'est occupé de la couverture principale et d'une des couvertures alternatives, son complice Brett Bean – qui quant à lui s'occupe de la partie artistique de la série – s'est lui aussi très logiquement prêté à l'exercice. Mais c'était sans compter sur l'artiste japonaise Peach Momoko qui s'ajoute au duo pour illustrer le I Hate Fairyland #1 avec une couverture dont elle a le secret. Toutefois, trois nouveaux artistes se sont récemment ajoutés à la liste.

En effet, Young a annoncé via sa newsletter sur Substack que Joe Madureira, Jenny Frison et Stanley "Artgerm" Lau vont eux aussi fournir trois variant covers supplémentaires pour le premier numéro de la suite/relaunch de I Hate Fairytale et permettre à Gert et ses potes de revenir avec style.

I Hate Fairyland #1, écrit par Skottie Young, illustré par Brett Bean et édité par Image Comics, en vente dès le 16 novembre 2022.

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture principale par Skottie Young

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Skottie Young

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Brett Bean

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Peach Momoko

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Joe Madureira

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Stanley "Artgerm" Lau

I Hate Fairyland #1 (2022) - Couverture alternative par Jenny Frison

Image ComicsSkottie Young

Ça pourrait vous intéresser