Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique
Trollhunters

Dès le 15 décembre, Netflix diffusera la totalité de la seconde saison de la série d’animation de Guillermo Del Toro, Trollhunters, dont une bande-annonce vient d’être dévoilée. Mais le réalisateur ne s’arrête pas là et annonce deux spin-offs tirés de l’univers de la série qui seront respectivement diffusés en 2018 et 2019.

Avec Mark Hamill, Lena Header et David Bradley qui ont été ajoutés au casting, la seconde saison de Trollhunters semblait déjà pleine de surprises. Ça se confirme avec le nouveau trailer annonçant la diffusion le 15 décembre 2017 sur Netflix, et surtout que Trollhunters n’est que la première de trois séries dans un seul et même univers, celui de Tales of Arcadia.

Ainsi, en 2018 sera diffusé 3 Below : des aliens fugitifs réfugiés sur Terre, se déguisant pour ne pas être remarqués par les humains, et échapper à leurs congénères qui les poursuivent.

Enfin, 2019 sera le tour de Wizards : où il sera bien entendu question de magie et de sorciers. Pris dans une guerre qui décidera du destin de la Terre, mais aussi des Trolls et des Aliens. Ainsi, les trois séries s’entremêleront. Guillermo Del Toro aurait d’ailleurs déclaré que depuis le début, des personnages présents dans la première saison de Trollhunters joueront un grand rôle dans les autres séries.

En attendant, la seconde saison de Trollhunters sera diffusée en intégralité le 15 décembre sur Netflix.
Avec Antoin Yelchin (Jim), Ron Perlman (Bular), Kelsey Grammer (Blinky), Steven Yeun (Steve), Jonathan Hyde (Strickler), Amy Landecker (Barbara), Charlie Saxton (Toby), Lexi Medrano (Claire), Mark Hamill, Lena Headey et David Bradley.

Video Thumbnail

Trollhunters - Tales of Arcadia Tales of Arcadia - Trollhunters, 3 Below, Wizards

Source : EW