Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique

À quelques jours du Comic Con de San Diego et de son lot d’annonces, alors que personne ne l’attendait, il se pourrait que Black Canary fasse son apparition dans le DCEU. Il semble même qu’on ait le nom de l’actrice qui l’incarnera.Se pourrait-il que Black Canary fasse son apparition dans le DCEU ? Avec les nombreux films en préparation, il n’est pas impossible qu’en plus des personnages principaux, d’autres secondaires puissent faire leur apparition sur grand écran, et les fans seraient plus que ravis que Black Canary fassent partie de ceux-là. Ainsi, attisant encore plus la curiosité des fans, Katheryn Winnick (Vikings) a annoncé sur tweeter qu’elle travaillait actuellement sur un « projet secret » qui serait dévoilé à la Comic-Con de San Diego de cette année.

Rien n’indiquait que ce projet concernait Black Canary mais puisque l’actrice avait à plusieurs reprises déclaré qu’elle souhaiterait incarner l’héroïne et avait notamment publié une illustration montrant à quoi elle pourrait ressembler dans le costume de Black Canary, le doute est plus que permis. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans avaient été emballés.  Il est vrai que le résultat est plutôt prometteur, voyez par vous-même :

 

Les fans eux-mêmes ont alors commencé à imaginer l’actrice sous les traits de l’héroïne et à les poster sur le net. Il faut l’avouer, cette annonce en a ravi plus d’un et beaucoup risqueraient d’être déçus si finalement l’actrice ne reçoit pas le rôle. Voici l’un des fan art posté sur Tweeter :

Rien d’officiel n’a été annoncé pour le moment, mais il serait étonnant que l’héroïne ait droit à son propre film vu le nombre d’adaptations déjà prévues, mais il n’est néanmoins pas impossible qu’elle apparaisse aux côtés d’autres super-héros. Dans ce cas précis, ce ne serait pas étonnant non plus puisque la jeune femme n’est autre que la compagne de Green Arrow et l’un des membres fondateurs de Justice League of America. Malheureusement, ce ne sont là encore que des rumeurs et il faudra donc attendre les annonces officielles avant de s’emballer. Il est cependant vrai que DC souhaite clairement mettre en avant ses personnages féminins (Harley Quinn, Catwoman, Batgirl etc). En tous les cas, la déclaration officielle se fera le 22 juillet 2017, restez donc attentifs !

Source