Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique
Jenny Finn, par Mike Mignola

Alors que la nouvelle adaptation sur grand écran de Hellboy va bon train, l’actualité de Mike Mignola est décidément chargée : Dark Horse va rééditer en couleur Jenny Finn, un projet que Mignola avait lancé dans les années 1990 en noir et blanc.

Il s’agissait d’une mini-série écrite par Mignola et dessinée par Troy Nixey publiée par Oni Press en 1999, puis par Boom! Studios. Sans oublier un numéro spécial illustré par Farel Dalrymple. Et c’est donc désormais Dark Horse qui reprend le projet en publiant les numéros colorisés par l’excellent Dave Stewart, un habitué de l’univers de Mignola, avant de tous les regrouper dans une intégrale en juin 2018. Les nouvelles couvertures seront bien entendu réalisées par Mike Mignola lui-même.

Le pitch : Les quais de Londres sont menacés à la fois par une épidémie qui fait pousser des tentacules sur les corps des victimes mais aussi par un assassin tuant des femmes la nuit, tout cela depuis l’arrivée d’une étrange jeune fille suivie par les murmures de la fatalité où qu’elle aille.

Le premier numéro sortira le 15 novembre 2017, avant de sortir tous les mois jusqu’à février, pour $3.99.

Jenny Finn, par Mike Mignola et Troy Nixey

 

Source