Les annonces sont désormais officielles : suite aux négociations menées avec StudioCanal (l'ayant droit de la franchise) Dynamite Entertainment (l'éditeur de Red Sonja, James Bond et Vampirella) devient la nouvelle maison des comics Terminator.

Pour l'occasion, l'éditeur a annoncé son premier projet pour le robot-tueur venu du futur crée par James Cameron en 1984 : une intégrale en trois tomes des publications de l'époque Dark Horse Comics.
Proposées sous forme d'une campagne de financement participative, ces intégrales seront éditées sous trois formats : souple, cartonné et métallisé. L'ensemble est disponible en précommande sur la plateforme Backerkit, avec une sortie prévue pour le mois d'octobre.

Entre Chris Warner, Matt Wagner, Alan Grant et bien d'autres, les fans de comics indépendants et des univers comics de Predator et Aliens seront heureux de découvrir ou de redécouvrir le travail de ces artistes sur l'univers du Terminator.

Pour rappel, la licence est actuellement éditée en France par Vestron. Sept titres sont disponibles en comptant Robocop vs. Terminator de Frank Miller et Walt Simonson (qui ne sera pas compris dans ces intégrales).

Le visuel des trois tomes hardcovers (cartonnés) de l'édition anniversaire de Terminator (®Dynamite)

(®Dynamite)

Source : Dynamite

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Dynamite
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter