Entre deux auto-félicitations, Disney a récemment déclaré via son boss, Bob Iger, que deux séries Marvel Studios supplémentaires dont les titres n’ont pas encore été révélés sont actuellement en développement à destination de la plateforme Disney+. Le sérieux Bleeding Cool, qui avait révélé cette info plus tôt, indiquait qu’une de ces deux séries se nommerait  Secret Wars. Ça se confirme si l’on en croit le journaliste Daniel Richtman.

Selon ses sources, la série serait liée au film Captain Marvel 2 – de la même manière que WandaVision et Doctor Strange 2. Les Kree et Skrulls joueraient tous les deux un rôle, tout comme S.W.O.R.D., l’organisation qui fera justement son entrée dans WandaVision. Jouer avec les fausses identités est le concept parfait pour amener des personnages du MCU non liés aux autres séries, préparer le terrain pour Captain Marvel 2 et la phase 5, et donc amener de nouveaux personnages – cosmiques ou pas.

D’ailleurs, on notera que maintenant que la 20th Century Fox appartient à Disney, le Super-Skrull également – antagoniste historique d’une famille fantastique, si vous voyez où nous voulons en venir. En bref, un énorme potentiel qui ne pourra qu’être survolé en raison du petit nombre d’épisodes des mini-sériés Marvel (qui en général en ont six), mais promet tout de même de belles surprises.

En attendant, la plateforme Disney+ arrive en France et dans le reste de l’Europe le 24 mars 2020. Les premières séries Marvel seront The Falcon and the Winter Soldier en août prochain, puis WandaVision en décembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.