Bob Iger s’est exprimé sur le succès de la plateforme Disney+ qui arrive en France en mars, et comptait déjà 28,6 millions d’abonnés, trois mois seulement après son lancement. Le boss de Disney a également donné des précisions  concernant les futures séries Marvel Studios. Il a confirmé que la première mini-série en six épisodes The Falcon and the Winter Soldier débarquera en août prochain. WandaVision suivra en décembre. Loki et les autres arriveront l’année prochaine. Les sept autres.

En effet, Bob Iger a précisé qu’en dehors des trois séries présentes dans la bande-annonce du Super Bowl, sept autres séries de l’univers cinématographique Marvel sont actuellement en développement. Ce qui monte le nombre total de séries Marvel à dix.

Récapitulons. Les cinq premières séries annoncées furent The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye et What if…?. Plus tard, trois autres vinrent s’ajouter : Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Knight. Oui, ça ne fait que huit. Quelles sont donc ces deux séries mystères en développement ?

Le site Bleeding Cool avait révélé l’information avant tout le monde en janvier dernier. Du coup, on le prend au sérieux quand il évoque une série pleine de Skrulls en rapport avec Secret Invasion, et une seconde centrée sur un personnage présent dans les films du MCU et incarné par une actrice ou un acteur très populaire, comme c’est le cas pour Loki.

Notons qu’à l’époque durant laquelle les projets de séries Hawkeye, Loki et les autres avaient fuité, une série Rocket Raccoon & Groot avait également été évoquée. Si nous n’en avons pas entendu parler depuis, il est toujours possible que cela reste un projet en cours. Les acteurs populaires évoqués par Bleeding Cool seraient dans ce cas Bradley Cooper et Vin Diesel, même s’ils ne feraient que prêter leur voix, et qu’après quatre films et une série Marvel, Vin Diesel n’aurait eu pour unique ligne de dialogue, I am Groot. À l’affiche de Fast and Furious 9 et Bloodshot cette année, l’acteur ne semble pas de toute manière viser les Oscars.

Quelles séries Marvel verriez-vous débarquer sur Disney+ ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.