Suite à la publication par James Gunn d'une image de Lobo sur le réseau social Mastodon – nouveau support à la mode depuis qu'Elon Musk a repris Twitter, faisant fuir beaucoup de monde – l'acteur Jason Momoa montre son enthousiasme et ne perd pas de temps pour rappeler aux fans qui est son anti-héros favoris.

Pendant une interview avec Comic Book sur le prochain film Netflix Slumberland, Jason Momoa, visage d'Aquaman, est interrogé sur le post de James Gunn. Lorsqu'il est encouragé à expliquer si Lobo a un lien avec le "projet de rêve" qu'il avait évoqué par le passé, l'acteur exprime le fait qu'il est grand fan de DC et invite les curieux à creuser de ce côté.

Tandis que Warner Bros. Discovery n'a encore fait aucune annonce officielle sur Lobo, beaucoup de fans ont interprété la réaction de Jason Momoa comme un indice sur son implication dans le projet d'amener le mercenaire extraterrestre sur le grand écran. La star du prochain Aquaman et le Royaume perdu a récemment commenté son enthousiasme à l'idée de travailler aux côtés des nouveaux patrons de DC Studios, James Gunn et Peter Safran. "Il y a beaucoup de choses cool qui se préparent et un de mes rêves deviendra réalité sous leur direction donc restez à l'affût" ajoute Jason Momoa.

Bien sûr, rien n'exclut qu'il ne s'agisse là que d'un jeu pour Jason Momoa. De même, la publication de James Gunn peut effectivement être du teasing pour une production liée à Lobo tout comme être simplement une image choisie pour marquer le coup, rappelant, par exemple, qu'il est un des patrons de DC Studios, Lobo se revendiquant comme étant "The Main Man", autrement dit l'homme de la situation ou le plus important.

En l'attente d'informations complémentaires sur l'éventuel projet sur Lobo, Jason Momoa montre son enthousiasme pour le prochain Aquaman et le Royaume perdu qui sortira en salles le 23 décembre 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter