Pour une fois, James Gunn n'a pas évoqué un élément que nous verrons dans Superman: Legacy, mais plutôt ce que nous ne verrons pas dans ce premier film du nouveau DC Universe au cinéma.

C'est sur les réseaux sociaux que le boss de DC Studios a indiqué que le film ne racontera pas pour la énième fois les origines de Clark Kent. Le réalisateur rejoint ainsi l’opinion partagée par de nombreux fans qui estiment avoir déjà vu suffisamment d’adaptations cinématographiques de cette histoire.

“Je pense que nous avons déjà exploré ses origines au cinéma pour le moment.”

Il a ensuite confirmé qu’il n’y aura pas de scènes se déroulant dans le jeunesse de Clark Kent. Par conséquent, il est peu probable que des flashbacks du passé du personnage, ce qui est rassurant étant donné que nous sommes tous familiers avec la vie du héros à Smallville aux côtés de ses parents, Jonathan et Martha Kent. Voilà qui rappelle ce qu'a souhaité faire Matt Reeves dans The Batman – ce qui fait un second point commun dans la production des deux films.

La grève des scénaristes aux États-Unis met à genoux Hollywood qui est bien forcé de suspendre l'ensemble des productions en cours, ce qui n'arrange pas James Gunn et Superman: Legacy, l'ampleur du travail que représente le film étant énorme. Toutefois, ce rusé de James Gunn ayant déjà terminé le scénario, peut continuer à travailler sérieusement sur le film – ou du moins, tout ce qui se fait en dehors du tournage. Ainsi, il travaille actuellement sur le storyboard et même la musique, bien que le tournage ne démarrera que dans plusieurs mois.

Superman: Legacy, au cinéma le 9 juillet. 2025.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter