Black Panther, la critique
Rampage : The Rock, gorille géant et loup volant dans le nouveau trailer
Venom : la première bande-annonce
Deadpool 2 : rencontre avec Cable dans un nouveau trailer
Star Wars : les créateurs de Game of Thrones chargés d’écrire une nouvelle série de films
Mission Impossible: Fallout

Solo: A Star Wars Story, Avengers: Infinity War, Jurassic World 2 : aucun doute, cette nuit a eu lieu aux États-Unis le 52e Super Bowl et ses nombreuses bandes-annonces des plus blockbusters les plus attendus de l’année. Si vous avez peur d’en avoir loupées, pas d’inquiétude : on vous fait un récapitulatif.

Vous avez investi plusieurs dizaines, voire centaines, de dollars dans un film dont la sortie est programmée cette année, et vous cherchez le meilleur lieu et moment pour diffuser la bande-annonce ? Le Super Bowl est fait pour vous. Événement incontournable du sport américain, mais aussi pour ses bandes-annonces des plus grandes sorties cinéma des prochains mois. Et en dehors de la prestation musicale de Justin Timberlake et du Selfie Kid, voici ce qu’il ne fallait pas manquer.

Mission Impossible 6: Fallout

Tom Cruise de nouveau dans le rôle d’Ethan Hunt pour un sixième Mission Impossible, avec ses cascades impressionnantes, dont le tournage n’a pas été sans mal pour l’acteur, qui s’est blessé durant le tournage. Notons aussi la présences d’Henry Cavill, qui peut ici assumer sa moustache. Sortie le 1er août.

Video Thumbnail

Skyscraper

On retrouve Dwayne Johnson actuellement à l’affiche avec Jumanji. The Rock prêts à tout pour protéger sa femme et ses enfants dans un film d’action pure. Sortie prévue le 11 juillet.

Video Thumbnail

Avengers: Infinity War

Notre article avec la seconde bande-annonce du prochain Avengers. Sortie dans les salles le 25 avril 2018.

Jurassic World 2: Fallen Kingdom

Notre article avec la seconde bande-annonce du prochain Jurassic World. Sortie le 6 juin 2018.

Solo: A Star Wars Story

Cette fois, c’est un teaser qui a été diffusé. La bande-annonce complète sera dévoilée dans la journée. Sortie dans les salles le 21 mai 2018.

The Cloverfield Paradox

Netflix a frappé fort en dévoilant non seulement la bande-annonce, mais aussi que le film est actuellement disponible sur la plateforme. Le premier trailer ici.

Red Sparrow

Nouvelle bande-annonce du thriller avec une Jennifer Lawrence dans le rôle d’une ancienne danseuse étoile recrutée et formée par une section mystérieuse des services secrets russes. Amateurs du personnage Black Widow chez Marvel, ce pitch devrait vous être familier. Sortie le 4 avril.

Video Thumbnail

Sans un Bruit (A Quiet Place)

Le film se déroule dans un monde post-apocalyptique où les rares survivants vivent sous la menace de créatures attirées par le moindre son. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Le personnage joué par Emily Blunt et sa famille du Midwest vont devoir lutter contre l’une de ces créatures. Sortie dans les salles, le 4 avril 2018.

Video Thumbnail

Et la toute première bande-annonce (en VF), dans le cas où vous seriez passé à côté :

Video Thumbnail