The Cloverfield Paradox

Surprise de ce Super Bowl, Netflix a non seulement dévoilé la bande-annonce de The Cloverfield Paradox, mais a aussi annoncé que nous pouvions d’ores et déjà visionner le film sur la célèbre plateforme de streaming.

Beaucoup de rumeurs couraient sur celui qu’on nommait un temps God Particle ou Cloverfield 3. Autour d’une campagne de promotion mystérieuse, nous ignorions si le film serait diffusé de manière classique dans les salles obscures ou s’il serait ajouté au catalogue de Netflix. Ajoutez l’autre rumeur parlant déjà d’un Cloverfield 4 déjà tourné et prêt à être diffusé, et nous comprenons tout la curiosité prêtée aux projets de ce que l’on nomme aujourd’hui le Cloververse, mené par J.J. Abrams.

Pourtant, dans la grande tradition Netflix, le géant du VOD a surpris le public en dévoilant non seulement la bande-annonce du film, mais aussi qu’il n’y aura pas à attendre plusieurs mois pour le visionner au cinéma, le long-métrage étant d’ores et déjà disponible.

The Cloverfield Paradox se concentre sur une station spatiale ayant perdu tout contact. Le film pourrait faire le lien avec Cloverfield et 10 Cloverfield Lane, en dévoilant sans doute la menace débarquée sur Terre, dans le premier.

Video Thumbnail

The Cloverfield Paradox, réalisé par Julius Onah, est actuellement disponible sur Netflix.