En 2020, la scénariste Mariko Tamaki et le duo d'illustratrices japonaises connues sous le nom de Gurihiru avaient proposé la mini-série Spider-Man/Venom: Double Trouble (traduit en France sous le titre Spider-Man/Venom: Double Peine). Dans cette série limitée,  Spider-Man et Venom se la jouaient Freaky Friday et échangeaient leurs corps.

Les autrices récidivent cette année avec un autre duo à couteaux tirés, Thor et Loki. Les deux frères seront à l'affiche de Thor & Loki: Double Trouble qui débutera en mars prochain. Loki mettra Thor au défi de voler un artefact dans la salle des coffres d'Odin, mais cette farce pourrait être celle de trop pour le dieu de la malice.

Tamaki est la lauréate 2020 du Eisner Award du meilleur scénariste, notamment pour Harley Quinn: Breaking Glass (Urban, 2020) et Mes ruptures avec Laura Dean (Rue de Sèvres,  2020). En mars, elle prendra les rênes de la série Detective Comics avec le dessinateur Dan Mora. Le duo Gurihiru a beaucoup travaillé pour les titres enfantins de Marvel, notamment Power Pack. Ils ont également reçu un Harvey Award de la meilleure publication pour enfants et jeunes adultes pour Superman écrase le Klan (Urban, 2020) chez DC Comics.

Thor & Loki: Double Trouble #1 (sur 4), écrit par Mariko Tamaki et illustré par Gurihiru. Couverture de Gurihiru, Erica Henderson, Natacha Bustos & Carmen Carnero.  32 pages, 3,99 $. Sortie US le 10 mars 2021.

Couverture de Thor & Loki: Double Trouble #1 par Gurihiru (Marvel Comics).

Source : The Beat

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
LokiMarvel ComicsThor
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter