Après une semaine assez folle pour les fans avec la diffusion tant attendue du Snyder Cut de la Justice League, la branche cinéma de DC semble s’être soudainement réveillée, avec un enchaînement d’annonces concernant les productions en cours (de The Flash à Black Adam, en passant par Shazam! 2, Hourman et Blue Beetle). C’était visiblement le meilleur moment pour démarrer la campagne de promo de The Suicide Squad, qui promet de débarquer cet été !

Après une première bande-annonce qui, bien qu’efficace, ne marquera certainement pas autant les esprits que nous l’aurions espéré, une avalanche de posters s’est abattue sur la toile. Nous retiendrons surtout le premier, superbe, qui rend hommage aux affiches cultes de Frank McCarthy, particulièrement à celle des Douze Salopards.

Chaque membre du casting a posté l’affiche réservée à son personnage, de Margot Robbie (Harley Quinn) à Idris Elba (Bloodsport). L’occasion pour Sylvester Stallone de révéler quel personnage il interprète dans le film de James Gunn.

The Suicide Squad, au cinéma le 28 juillet 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma